Maquilleuse pour la Women Industry, j'ai toujours eu une forte passion pour tout ce qui a trait au maquillage et à la beauté en général. Cette passion pour la beauté, je l'ai découverte à mes 15 ans.
Mon but premier était de passer un CAP Esthétique cosmétique pour pouvoir travailler dans le monde du maquillage et de la beauté. Après mon BAC Pro Secrétariat, je suis entrée dans le monde du travail assez rapidement. Je travaillais d'abord en intérim et ensuite j'ai travaillé dans un grand magasin que tout le monde connaît, PRIMARK. Mais je ne me sentais pas dans mon élément, donc j'ai décidé de repartir sur le projet de la beauté.
J'ai donc effectué des recherches et je me suis aperçu que je pouvais passer mon CAP esthétique en 1 an. J'ai commencé à m'inscrire dans une grande école sur Lyon pour le passer, mais je n'ai pas pu continuer, car l'école était trop chère pour moi.
J'ai continué mes recherches pour passer mon CAP Esthétique en 1 an et j'ai trouvé une entreprise. YVES ROCHER, ma première école. Là, j'ai appris tellement de choses. J'ai vraiment aimé parce que j'étais vraiment dans mon élément. Yves Rocher est une grande ancienne et bonne école pour avoir des bases.
Après mon CAP, j'étais à la recherche d'un travail. J'ai donc décidé de rechercher un
poste dans un magasin de cosmétique. Après avoir cherché à NYX, SEPHORA, YVES ROCHER, j'ai trouvé un CDI de 15h chez KIKO Milano. J'ai ensuite évolué à 35h dans un autre magasin. C'était une très belle expérience. J'ai encore appris beaucoup de choses et j'ai pu acquérir des compétences en tant que conseillère de vente en cosmétiques.
Aujourd'hui, je suis Maquilleuse pour la Women Industry. J'ai choisi de vivre ma passion il y a 1 an en proposant des prestations Make up pour les mariages, les clips, les anniversaires et les sessions personnalisées. De même, j'offre des conseils sur les bases du maquillage et comment choisir les bons produits pour des make-up de qualité. J'ai été influencée par mes parents et ma sœur, Roxanna, CEO de la Women industry, ma collaboratrice.
Le but de la Women Industry est de valoriser la femme et développer sa beauté intérieure et extérieure. Maquillage, conseils, astuces, nous proposons toute une palette de services pour les particuliers et les professionnels.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur notre site internet et notre chaîne Youtube.
N'hésitez pas à regarder notre première vidéo Youtube pour en savoir davantage sur la Women Industry.
Comments