Isaïyah Mag
Mon histoire
L'histoire de Isaïyah commence le 12 juin 2016 par une boutique en ligne de prêt-à-porter de vêtements et d'accessoires pour femmes ( Lam Isaïyah ).
• Formation Isaïyah fut créée le 12 juin 2020, c'est une micro-entreprise basé dans Le Cher
(18) et dans l'Essonne (91).
• Le centre de formation Isaïyah propose de transmettre son savoir-faire ainsi que son expérience dans l'esthétique. Le défi est de permettre au stagiaire de s'insérer sur le marché du travail ou encore de démarrer un projet professionnel.
Les formations sont adaptées à tous types de personnes. Elles sont certifiantes (délivrance d'une attestation de stage) et sont reconnues par la Directe.
• En quelques mois formation, Isaïyah s'est développée. Le centre collabore avec plusieurs organismes notamment le centre social du pôle famille des sablons de Sarcelles dans l'accompagnement social, l'association Jeune Avenir dans la réinsertion professionnelle et Histoire de Réussir, qui est un prestataire de services situé à Reims, et qui s'occupe du suivi administratif de Formation Isaïyah.
•Par souci d'apporter sa pierre à l'édifice de l'évolution de ses frères et sœurs du
continent mère, elle décide de partir à la conquête de l'Afrique en commençant par son pays d'origine, el Congo-Brazzaville le 2juillet 2021 où ses talents sont reconnus et ont suscité la curiosité des médias les plus importants du pays DIRECT et DRTV.
• Plus qu'une maman, c'est une femme de cœur qui a posé un acte fort en faisant un appel aux dons via ses réseaux sociaux pour l'orphelinat ASSOC et réussit à collecter
les fonds nécessaires (cahier, stylo, habits, matelas...) indispensables au bon déroulement de leur scolarité.
Comme elle aime si bien le dire
'Ne restons pas spectateurs de cette misère et levons-nous pour l'éradiquer "
Qui sait ? Peut-être que cet acte inspirera plus d'un.
• Mme Magania ne s'arrête pas là et commence l'année 2022 en apothéose avec la sortie le 13 mars 2022 d'une de ses nouvelles pépites : el Isaïyah Mag.
Ele n'a donc pas fini de nous surprendre.